• Anonyme

    :D owi :p

  • Anonyme

    celibataire ^o)
    Jtaaiimeee . ♥

  • Yuuni.
    Ca m'soule les cours sans toi. J'en ai marre d'être aussi loin de toi, c'pas juste T.T On se vois jamais & tout. J'aurais voulu que ca soit quelqu'un d'autre que toi qui parte. Tu me manques trop. J'veux que tu revienne, j'peux plus sans toi (N). J't'en supplis reviens :'(

  • << L'adolescence est la période ou il faut choisier entre vivre ou mourir. >> (Y)

    2h37 à 8heures du matin avec toi. XD je t'aime.

  • Coucouuu ma Yuni : D
    J'espere que tu vas bien. HS x ) Je suis dégouter de ne pas t'avoir vue aujourd'hui. Et je suis dégouter de pas savoir ma classe. J'ai peur, de pas être avec vous.. En même temps je le sais que j'vais pas être avec vous, j'ai le seum. Espérant pas se retrouver avec des gamins ou pire des pouffs. J'espère que la prof de latin sera Cool, hein. Je penserais a toi en cours Lol. Ca me rappelle la 5eme. Mdrr, sérieux x ) Quand on pense qu'on été pas dans la même classe. Breffons je m'emporte voila ça te fait un looong commentaire qui sert a rien sur ton profil. Tu me manques & on a pas pus faire la soirée enfait !! Je viens de m'en rappeler bah on se fera une soirée avec les gens là puis on oublis pas s'te soirée with les mecs (Dan & Doug) heeein. Never will be good enought for her (8)
    Aller je te laisse, je t'aime : ) Tu me manques, de toutes maniere on se voit demaain hein. Puis bon avec les autres oulala 2 mois sans voir MIU, putain j'espere qu'il s'est pas encore couper les cheveux. Et qu'il va retrouver ses vans, ouais sa me soule ses basket : (. Puis il va remettre sa veste, dont je ne citerais pas la couleur (huhu).
    : D


  • << Jouer de la guitare (Ou autres instuments) >>
    MDR, Siobhan & son banjo ♪ "CoaaCoaa"

    Hum.. =$
    Remarque, on y est même pas aller dans cette pxtain de colo ♥ x)

  • J'ai re-mis en ligne, enfin, j'ai modifier un peu Perfection-is-not-Dead,
    Bisous Je t'aime.

  • Déja + les tete a claques ( triste:,( ) non je dec mai t'a pa fai d'article sur la soirée? en tou ca a refair XP

  • Ptdr'
    Bah de la bierre c'est déjà pas mal ;D
    T'as du SHAAAAKE chez toi? xDDD

  • Je comprends rien O Francais __'

  • Demain, prefa, 8h30 Okok :D
    Je t'aime. Dors bien MDR.
    Ohh, y'a GC qui vient de se connecter ;
    HS xO

    8)

  • Moi j'propose, on fait comme on a dis par SMS.

    (On garde les chaussures Hein ^.^)

  • slt vien voir mon blog merci !!